Aujourd’hui, lors de la conférence de presse à Languevoisin-Quiquery, FertigHy a annoncé une étape majeure pour son projet de décarbonation de la chaîne alimentaire. En raison de l’ampleur de l’investissement, nous avons conjointement saisi la Commission Nationale du Débat Public (CNDP). Cette dernière a décidé d’organiser une concertation préalable conformément au Code de l’Environnement.

La concertation se déroulera du 2 décembre 2024 au 31 janvier 2025. Pendant cette période, le public aura l’opportunité de s’informer, de poser des questions et d’échanger sur le projet, notamment lors des événements organisés sur le territoire.
Nous sommes pleinement engagés à expliquer notre projet et à répondre à toutes les questions de la communauté locale, afin de garantir une transparence totale et un dialogue constructif.

Alexis FAVRE-GILLY et Jean Raymond WATTIEZ ont été désignés garants de cette concertation, afin d’assurer son bon déroulement.
Nous avons hâte de recueillir les retours et de continuer à avancer ensemble vers un avenir plus durable.

20241118_Communiqué presse_Concertation FertigHy_rev FHY_press release

Pour plus d’informations concernant le processus CNDP, veuillez visiter le lien suivant: https://contact1352869.wixstudio.io/projet-fertighy?rc=test-site